13 septembre 2011

Sortie de petite randonnée au Domaine des Courmettes

Cher adhérent, chère adhérente,
Poussés par les participants au week-end des Merveilles, nous avons (Alain-mon mari-et moi-même) accéléré la cadence.
Nous vous proposons une sortie de petite randonnée à la 1/2 journée le samedi 1er Octobre à Tourrettes.
Lieu de la balade : Domaine des Courmettes
Rendez-vous : 12h au parking du Château de Courmettes
Pique-nique sur place dans le pré ou dans les environs
Itinéraire choisi : le renard, 3km5-dénivelé 130 m-1h30 de marche avec halte prévue à la forêt magique.
Nous allons, si le temps le permet, assister au coucher de soleil là-haut.
Heure du coucher de soleil : 17h29
Retour prévu : 19h environ.
Pour renseignement, je serai au cours de mercredi 9h au moins.
06 10 42 03 96 sauf jeudi (je serai à Marseille avec le Comité Régional et injoignable).
A bientôt,
Claude SUNYOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ici laisser vos messages.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vence, SUD PACA, France